Vannes. Des migrants en provenance de Grande-Synthe vont arriver dans la nuit

13/04/2017 – 18h30 Vannes (Breizh-Info.com) – C’est entre 2h et 5h du matin, dans la nuit de jeudi 13 avril à 14 avril, que des migrants en provenance du camp de Grande Synthe, incendié suite à une rixe entre différentes ethnies, vont arriver sur Vannes mais aussi sur Lorient.

Vraisemblablement, ces immigrés clandestins devraient toutefois être dispatchés dans différents CAO (Centre d’accueil et d’orientation) de la région (on parle de Vannes, Saint-Avé, Hennebont et Lanester). comme ce fût le cas tout le long de l’année 2016. Entre les associations subventionnées pour leur venir en aide et les services de l’Etat mis à disposition, les migrants sont en effet particulièrement choyés dans l’attente du traitement – pour ceux qui souhaitent faire la démarche – de leur demande d’asile, une bonne partie d’entre eux souhaitant aller en Angleterre.

Cinq cents places étaient disponibles ce jeudi dans les Centres d’accueil et d’orientation (CAO) de France a déclaré la préfecture du Nord.

Malgré les incidents à répétition (dans la Jungle de Calais par le passé, et récemment à Grande-Synthe, avec des camps qui se reconstituent au fur et à mesure que l’Etat annonce les défaire), le gouvernement continue de faire des pieds et des mains afin de trouver des solutions et des logements aux migrants qui continuent à arriver en France.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

16 réponses à “Vannes. Des migrants en provenance de Grande-Synthe vont arriver dans la nuit”

  1. Veronique Veronique dit :

    ras le bol

  2. Ludo22 dit :

    2200 milliards de dette laissés à nos enfants, 9 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté, on ne va pas chicaner pour engraisser les associations si généreuses avec l’ argent des autres.
    La majorité de ces clandestins désirant rejoindre l’ Angleterre ont dépassé les deux mois de présence en France pendant lesquels il pouvaient déposer une demande d’ asile et devraient donc être expulsés immédiatement.

    • big_dwarf dit :

      mon pauvre tu n’a qu’à partir et t’arrêter de geindre à charque article sinon…? petite chose fragile va…!

      • Ludo22 dit :

        Sinon, gros nain, vous avez des arguments intelligents à proposer ou bien vous n’ êtes pas équipé pour ça ?

        (avoir à la deuxième personne du présent prend un « s ». Trop petit pour voir le tableau à l’ école ?)

      • Boby Looping dit :

        l’hôpital qui se fout de la charité

      • Ludo22 dit :

        Tiens, un cerveau vient à la rescousse :-D
        Va donc soutenir macrotte, mieux qu’ en looping il part en vrille :-D

      • big_dwarf dit :

        Des arguments à opposer à ta bêtise et ton obsession ludo22…? nan franchement tu vaut pas le coup, je crois que tu est irrécupérable ( un peu comme une vieille chaussette trouée et odorante qu’il faudrait jeter ) donc je vais même pas perdre du temps avec un loozeur comme toi et tes chiffres bidons trouvé dans ton paquet de céréales… Et qui n’a que comme seuls arguments l’orthographe et la grammaire de ses détracteurs ^^ a bon entendeur

      • Ysaure 95 dit :

        Un souci avec la deuxième personne du singulier ? Le bėcherelle est bien pour ça, ou sinon le correcteur, mais moins complet.

      • big_dwarf dit :

        Orthographe + grammaire ca fait 2, à bon entendeur ! … et oui , tu peux déduire que  » tous ceux qui réagissent et s’opposent à l’invasion des migrants comme Ludo 22  » ( soit une tte petite minorité ) devrait partit ca nous ferait de l’air, absolument… et je dis ca en tant que breton pur souche héhé ;) En tout cas merci pour ludo 22 qui commençait perdre pieds, merci de venir le soutenir ( surtout avec ton 2e com qui tue et qui prouve bien ton intelligence ( ou ta stupidité ) )

      • Ysaure 95 dit :

        Tu l’as rajouté après ta grammaire ? M’étonne que ça m’ait échappé. Pour le reste, dans ton cas le bescherelle reste une bonne référence quoiqu’un correcteur de connerie serait plus approprié .
        Crétin pur souche on a vu, Breton c’est moins sûr, surtout pour répandre de telles élucubrations sur un site de réinformation . Va donc perdre ton temps avec tes délires sur les médias officiels, ici les gens défendent leur pays !
        Et oui la culture reste encore un rempart contre la médiocrité d’ignares comme toi !
        « La toute petite minorité », ( t’es à jeun là?), qui va faire gagner Marine ou Fillon te foutrait bien un gros coup de pied au cul en t’envoyant respirer l’air pur chez tes copains campeurs à Stalingrad !
        à moins que tu ne sois qu’une désespérée affective ou un troll du PS.
        A gerber big dwarf !!!

      • Ysaure 95 dit :

        Chiffres bidons ? Lesquels , car pour les 9 millions de français au dessous du seuil de pauvreté et les 2200 milliards de dette , le compte est bon , vous pourrez vérifier …

        Et sinon… concernant l’article vous approuvez ??? ou devons nous déduire que tous ceux qui réagissent et s’opposent à l’invasion des migrants comme Ludo 22 doivent aussi quitter le pays ?

  3. Jakez Gwillou dit :

    Pour ceux qui croient encore aux vertus du système démocratique ( chacun est libre de rêver…) pour obtenir une changement véritable sur le plan politique, il serait judicieux aux habitants des communes recevant ces indésirables, de demander aux candidats qui briguent leurs suffrages, leur avis sur cette question vitale.
    Car à quoi bon revendiquer une Bretagne libérale, socialiste ou indépendante, si son peuplement ne reflète plus la réalité ancestrale ?
    Notre européanité et notre bretonnité sont les seules bases sur lesquelles un programme politique et économique doit s’édifier, si l’on veut réellement réserver et améliorer l’avenir de nos descendants.
    Ne nous laissons pas endormir par des formules creuses, de fraternité mondiale ou de pseudo-devoirs d’assistance. Il n’existe aucune fraternité mondiale, ni de communauté internationale ou de morale planétaire. Seule existe la lutte de chaque peuple pour sa propre survie. Renier cette loi inhérente à l’ordre naturel, nous expose à la disparition pure et simple.

  4. Georg Vazelin, von und zu dit :

    Unser Zukunft.
    Frankreich kaputt.
    Deutschland kaputt.
    Alles kaputt.

  5. Jacques Houille dit :

    plus que raz le bol de payer pour ces gens pas capable de défendre leur pays??marre des associations bobos qui se gavent d’aides pour migrants seul les non musulmans devraient etre autorises sur le sol français

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Italie. Plus de 120 000 clandestins ont débarqué à Lampedusa depuis 2023

Découvrir l'article

Immigration, International

Suède. Le nombre de demandes d’asile accordées au plus bas depuis 40 ans

Découvrir l'article

Immigration, International

Espagne. Après le record d’immigration en 2024, les îles Canaries sont saturées [Vidéo]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Portugal. Le Premier ministre estime que le pays aura besoin de migrants « pour les 30 à 40 ans à venir »

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Royaume-Uni. Plus de 1 000 clandestins ont traversé la Manche depuis Noël

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Top 14, URC, Premiership…un gros programme rugby ce week-end alors que le RC Vannes s’en va défier Pau

Découvrir l'article

Immigration, International

Espagne. Les îles Canaries enregistrent un afflux record de migrants en 2024

Découvrir l'article

Immigration, Local, MORLAIX, Social, Société

Monts d’Arrée : Qui veut accueillir un « mineur » isolé pour Noël ?

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. Le RC Vannes doit impérativement battre Bayonne pour continuer à espérer en Top 14

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. Le Stade Toulousain explose l’Ulster, le RC Vannes en Géorgie, le Munster bat le Stade Français…le résumé de la première journée de Champions cup et de Challenge cup

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky